Team - Patrick Alarie and his team - RE/MAX Québec
fr
Real Estate Broker

Patrick Alarie

Real Estate Broker

My experience and my large network of contacts in this vast world of real estate will help you sell your property faster and at a good price thanks to the great visibility you are entitled to obtain. I do whatever it takes to attract, reassure and guide your future buyers. I offer you the TRANQUILLI-T guarantee for a worry-free transaction.

Of course, my coaching work also includes all the basic services such as preparing an opinion of market value, advertising your property on several important websites ,different media and digital strategy.

Negotiation, optimal marketing, exemplary follow-up... Make your property a star, opt for the services of Patrick Alarie.

FOR RESULTS, A DYNAMIC SERVICE, OPT FOR THE SERVICES OF AN ORGANIZED BROKER.

Nadine Giguere

Residential Real Estate Broker

Whether it is for the sale or the purchase of your property, it will be my pleasure to accompany you in a personalized way at each step of your transaction, while offering you the TRANQUILI-T guarantee.

Over the years, I have acquired various knowledge by working in the field of construction, in building design and estimation. I am therefore able to advise you well.

My service offer includes the evaluation of the market value of your property, on several important websites, on different media and digital strategy.

I look forward to working with you!

Residential Real Estate Broker
Residential Real Estate Broker

Amara Asselin

Residential Real Estate Broker

Because a trustworthy broker is a key element in the sale or purchase of a property. I am the one who will accompany you from the beginning to the end of your transaction and the one who will know how to meet your needs.

With a technique in administration and my experiences in real estate flip, I will be able to guide you well, and this, while offering you the guarantee TRANQUILLI-T for a transaction in all peace of mind.

My work obviously includes preparing an opinion of the market value of your property, posting it on several forms of media including some websites, using digital strategy and much more!

Treat yourself to the services of a structured and dedicated broker who will make your needs my priority!

Marc-André Vallières

Residential Real Estate Broker

Being a human being, devoted and loyal, I work tirelessly to ensure that I deserve your trust, which, in my eyes, is the greatest reward I can receive. My availability, perseverance and thoroughness are undeniable assets that will play in our favor during your real estate transaction.

With more than 7 years of experience in customer service and management, I will be willing to identify your needs and advise you. Moreover, I offer you the TRANQUILLI-T guarantee for a transaction in all peace of mind.

As a real estate broker, my service offer also includes, among other things, the preparation of the market value of your property, its posting on several platforms, such as key websites and digital strategy.

Choose an organized and determined broker who will meet your needs.

Residential Real Estate Broker

Notice on cookies

By continuing your navigation, you agree to the use of cookies by Patrick Alarie and his team - RE/MAX Québec and third parties to adapt the navigation, content and advertising to your preferences and interests, and to collect data to statistical purposes. To learn more, click here.

Subscribe to our newsletter

and immediately receive 6 must know real estate tips

  • This field is requiredThis email is not valid

Got it!

Your message has been sent successfully.
Sent failed.

While we're here

To ensure good communication between you and your broker,
it is important to regularly check your spam folder.

The first step would be to authorize emails from @patrickalarie@remax-quebec.com, nadinegiguere@remax-quebec.com, amara.asselin@remax-quebec.com, marc-andre.vallieres@remax-quebec.com.

To learn more about the configuration of antispam filters, click here.

About this site

Tools

Équipe - Patrick Alarie et son équipe - RE/MAX Québec
Courtier immobilier

Patrick Alarie

Courtier immobilier

Mon expérience et mon grand réseau de contact dans ce vaste monde de l'immobilier vont vous aider à vendre votre propriété plus rapidement et à bon prix grâce à la grande visibilité que vous êtes en droit d'obtenir. Je fais tout ce qu’il faut pour attirer, rassurer et encadrer vos futurs acheteurs. Je vous offre la garantie TRANQUILLI-T pour une transaction en toute quiétude.

Bien sûr, mon travail d'accompagnement comprend également tous les services de base tels que la préparation d’une opinion de la valeur marchande, l’annonce de votre propriété sur plusieurs sites web importants ,différents média et de la stratégie numérique.

La négociation, une mise en marché optimale, un suivi exemplaire... Faites que votre propriété soit une vedette , optez pour les services de Patrick Alarie.

POUR DU RÉSULTAT, UN SERVICE DYNAMIQUE, OPTER POUR LES SERVICES D'UN COURTIER ORGANISÉ.

Nadine Giguere

Courtier immobilier résidentiel

Que ce soit pour la vente ou l'achat de votre propriété,
il me fera plaisir de vous accompagner de manière personnalisé à chaque étape de votre transaction, tout en vous offrant la garantie TRANQUILI-T.

Au fil des années, j'ai acquis des connaissances variées en travaillant dans le domaine de la construction, en dessin de bâtiment et en estimation. Je suis donc en mesure de bien vous conseiller.

Mon offre de service comprend l'évaluation de la valeur marchande de votre propriété, sur plusieurs sites web importants,sur différents média et de la stratégie numérique.

Au plaisir de faire équipe avec vous !

Courtier immobilier résidentiel
Courtier immobilier résidentiel

Amara Asselin

Courtier immobilier résidentiel

Parce qu’un courtier digne de confiance est un élément clé autant pour la vente que pour l’achat d’une propriété. Je suis celle qui vous accompagnera du début à la fin dans votre transaction et celle qui saura répondre à vos besoins.

Avec une technique en administration et mes expériences en flip immobilier, je serai en mesure de bien vous guider, et ce, tout en vous offrant la garantie TRANQUILLI-T pour une transaction en toute quiétude.

Mon travail comprend évidemment la préparation d’une opinion de la valeur marchande de votre propriété, l’affichage de celle-ci sur plusieurs formes de médias dont sur certains sites internet, l’utilisation de la stratégie numérique et bien plus!

Offrez-vous les services d’un courtier structuré et dévoué qui fera de vos besoins ma priorité!

Marc-André Vallières

Courtier immobilier résidentiel

Étant quelqu’un d’humain, dévoué et loyal, je travaille sans relâche afin de m’assurer de mériter votre confiance, qui, à mes yeux, est la plus grande récompense que je puisse recevoir. Ma disponibilité, ma persévérance et ma rigueur sont des atouts indéniables qui joueront en notre faveur lors de votre transaction immobilière.

Cumulant plus de 7 années d’expérience en service à la clientèle et une technique en gestion, je serai disposé à bien cerner vos besoins et vous conseiller. De plus, je vous offre la garantie TRANQUILLI-T pour une transaction en toute quiétude.

À titre de courtier immobilier, mon offre de service comprend également, entre autres, une préparation de la valeur marchande de votre propriété, l’affichage de celle-ci sur plusieurs plateformes, telles que des sites web clés et de la stratégie numérique.

Optez pour un courtier organisé et déterminé qui saura répondre à vos besoins.

Courtier immobilier résidentiel
Courtier immobilier résidentiel

Audrey-Ann Ruscito

Courtier immobilier

Étant une personne dévouée, humaine et passionnée de l’immobilier, je serai présente pour vous accompagner, vous guider et pour protéger vos intérêts dans l’une des plus importantes décisions financières de votre vie. Je vous offrirai la garantie TRANQUILLI-T pour une transaction en toute confiance.

De plus, je vous donnerai une opinion franche de la valeur marchande de votre propriété. J’assurerai la visibilité de votre propriété et je l’afficherai en utilisant plusieurs formes de médias dont divers sites internet.

Je ferai de votre projet immobilier ma mission. Au plaisir de travailler pour vous et surtout avec vous.

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Patrick Alarie et son équipe - RE/MAX Québec. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Abonnez-vous à notre infolettre

et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!

  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide

Bien reçu!

Votre message a été envoyé avec succès.
L'envoie a échoué

Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de patrickalarie@remax-quebec.com,nadinegiguere@remax-quebec.com,amara.asselin@remax-quebec.com,audrey-annruscito@remax-quebec.com,marc-andre.vallieres@remax-quebec.com.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

À propos de ce site

Outils